Journal d'un accueil de vie

Accueil » Non classé » Vingt mille lieues sous les mers

Vingt mille lieues sous les mers

Vingt mille lieues sous les mers

En cette fin septembre, nous partons direction Boulogne sur Mer, visiter le centre de la mer de Nausicaa .

famille d'accueil , personnes âgées , bécourt , pas de calais

Vingt mille lieues sous les mers

C’est Murielle, la fille de Jeannine qui nous accompagne aujourd’hui.

Vers 14 heures  nous nous mettons en route .Apres une demie heure de route nous arrivons sur le parking de la plage et en cinq minutes nous rejoignons l’entrée de Nausicaa.Une fois les billets pris nous commençons la visite  .Tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite afin de profiter de l’ensemble des aquariums.

Nous cheminons de salle en salle , émerveillés au fur et à mesure de notre progression. Un des moments  le plus apprécié de tous  est lorsque nous nous sommes retrouvés  face à face avec les requins  puis les phoques.Vers 16 heures nous avons fait la pause gouter au-dessus du bassin des requins…(nous n’avons rien partagé avec eux ) .

Nous avons continué notre visite jusqu’à  17 heures puis ce fut l’heure de rentrer. Tout le monde a passé  un bon moment.

 

 

Widget de texte de colonne latérale

Ceci est un widget de texte. Le widget de texte permet d’ajouter du texte ou des balises HTML à n’importe quelle colonne latérale de votre thème. Vous pouvez l’utiliser pour afficher du texte, des liens, des images, des balises HTML ou une association de ces éléments. Modifiez-les dans la section Widget de l’outil de personnalisation.
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :