Journal d'un accueil de vie

Accueil » Non classé » Petit concert surprise

Petit concert surprise

famille d accueil personnes agées

petit concert surprise

En cette fin octobre 2016 Jean-Marie et Joëlle sont venus rendre une visite à Alfred leur papa Jean-Marie ayant amené son accordéon , nous a fait le plaisir de faire un petit concert. Tout  le monde était ravi , surtout Alfred , qui  heureux d’écouter des musiques de son époque, était d’autant plus content et fier que l ‘artiste était son fiston.

Jean-Marie, au début un peu ému, s’est ensuite détendu et s’est lancé dans une succession de morceaux que  nos papi , mamies et nous-même avons eu plaisir a écouter et à fredonner.

Ce fut un très beau moment qui j’espère se reproduira.

Widget de texte de colonne latérale

Ceci est un widget de texte. Le widget de texte permet d’ajouter du texte ou des balises HTML à n’importe quelle colonne latérale de votre thème. Vous pouvez l’utiliser pour afficher du texte, des liens, des images, des balises HTML ou une association de ces éléments. Modifiez-les dans la section Widget de l’outil de personnalisation.
%d blogueurs aiment cette page :