Journal d'un accueil de vie

Accueil » Non classé » Visite du château d’Hardelot

Visite du château d’Hardelot

famille d'accueil personnes agées

le château d’Hardelot

Marie-Line et Suzanne sont allées visiter le château d’Hardelot afin de voir l’exposition : la mode à travers la reine Victoria.

Il s agit de la présentation d’une trentaine de tenues et d’accessoires d’époque, l’exposition Victorian fashion ,  nous fait découvrir la richesse et la variété de la garde-robe d’une famille bourgeoise anglaise au temps de la reine Victoria.

Marie-Line et Suzanne ont de plus visité une partie du château (l’ intégralité du château n’étant pas accessible au fauteuil roulant ) ,château qui est intégralement meublé et décoré .

Suzanne a beaucoup apprécié la visite guidée et a souligné le comportement courtois des autres visiteurs à son égard  , qui n’hésitaient pas à s’écarter afin qu’elle puisse regarder (étant en fauteuil).

Après un bon gouter dans le parc du château, toutes deux sont revenues à la maison ayant passé un excellent après-midi.

Widget de texte de colonne latérale

Ceci est un widget de texte. Le widget de texte permet d’ajouter du texte ou des balises HTML à n’importe quelle colonne latérale de votre thème. Vous pouvez l’utiliser pour afficher du texte, des liens, des images, des balises HTML ou une association de ces éléments. Modifiez-les dans la section Widget de l’outil de personnalisation.
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :