Journal d'un accueil de vie

Accueil » Non classé » Escapade balnéaire

Escapade balnéaire

Escapade balnéaire

Nous profitons que le temps n’est ni trop chaud ni trop froid pour aller nous promener sur le port à Boulogne -Sur- Mer.

famille d'accueil , personnes âées , bécourt , pas de calais

escapade balnéaire

Dès 14 heures nous partons en voiture , Suzanne , Jeaninne , Sacha et moi dans la joie et la bonne humeur .Après quelques péripéties  pour se stationner , nous arrivons enfin à nous garer sur le port à côté du marché aux poissons .

Nous commençons la promenade par la découverte des bateaux de pêche  qui se trouvent juste à notre hauteur  car nous avons de la chance : c’est marée haute.Puis à cause des travaux d’agrandissement de Nausica  nous passons par le parc du mini-golf afin de rejoindre L’esplanade de la plage où se trouve une multitude de marchands de glaces…

Le contournement effectué nous nous installons face à la mer,  je vais acheter des glaces et nous dégustons notre goûter face à la plage. Que du plaisir !

Puis nous reprenons notre promenade le long de la plage à 16 heure 30 il est temps de rentrer  à la maison. Tout le monde à bien profité du grand air.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Widget de texte de colonne latérale

Ceci est un widget de texte. Le widget de texte permet d’ajouter du texte ou des balises HTML à n’importe quelle colonne latérale de votre thème. Vous pouvez l’utiliser pour afficher du texte, des liens, des images, des balises HTML ou une association de ces éléments. Modifiez-les dans la section Widget de l’outil de personnalisation.